La Maison épicurienne

Medaille d'or Umf - 2014Pour son douzième challenge, concours phare pour toute la profession, l’Union des Maisons Françaises (UMF) a réuni plus de 400 personnes (constructeurs et partenaires industriels) à Lisbonne du 21 au 24 novembre.

Douze prix ont récompensé d’une part les maisons de l’année et d’autre part les innovations techniques.

Créations sur-Mesure de l’Ouest à remporté la Médaille d’or et le Prix Spécial du Jury, des Maisons Innovantes 2014 avec la « Maison épicurienne« .

 


Notre mission
Répondre aux envies et aux exigences de clients haut de gamme ne souhaitant faire aucune concession !

Notre fil rouge
Un book d’aménagement intérieur regroupant des photos de magazines de décoration. Un ensemble de détails esthétiques mis en page par les futurs propriétaires au gré de leurs différentes recherches pour nous permettre de visualiser leur idéal d’aménagement pièce par pièce.

Leur souhait Vivre dans une habitation où tout tourne autour du bien-être, du plaisir, du confort…
Notre rôle Réussir à réaliser leur rêve, concrétiser leurs attentes tout en résolvant les différentes contraintes techniques et architecturales liées au projet.

Notre méthode
Architecture, distribution des pièces, matériaux et prestations au service du leitmotiv de nos clients pour créer une habitation où ils adoreront vivre !

Leur maison l’Épicurienne
Une architecture originale, des solutions novatrices proposées par nos différentes partenaires, un havre de paix de 300 m² habitables pour le plus grand plaisir de nos clients.

La finalité
Créations sur-Mesure de l’Ouest confirme sa volonté de reconquête du marché haut de gamme de la région Bretagne.

Surface plancher : 310 m2
Coût par m2 de surface plancher : 1 735 € Ttc
Architecte : claude neveux
Surface de la parcelle privative : 3 792 m2
Cos (plu) : néant
Cos (réalisation) : 310 m2